PAYSAGES CORREZIENS

Publié le par papiphilou19

Entre une ancienne cabine téléphonique publique, un sanatorium construit en 1919 pour accuillir les poilus gazés, un château de rêve et un repas "tout cochon", ceci  au milieu de paysages magnifiques, voilà notre samedi dont nous vous offrons 2 souvenirs....

 

 

sanas161010--1-.JPG

Il ne suffit pas d'aller bien loin.

 

sanas161010.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Un petit saut dans le train du livre ? Le salon de Brive a été un bon cru ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Christine, as tu été a Brive? entant que visiteur et pourquoi pas d'écrivain régional. Le tps se gate ici et demain la rando prévue aux monédieres risque d'étre bien triste. Moi je n'y vais pas<br /> pour rester ici mais les deux petits y vont. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'étais à Brive... derrière les piles de livres, comme les singes sont derrière les grilles... Même combat !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> non certe, pas besoin d'aller loin. Mais dite moi un repas tout cochon, ça porte a confusion. Je vous esper en bonne forme ici nous continuons les aller retours et je suis pas trop mal organiser<br /> en fait, meme asse efficace, enfin c'est ce que dirt marie. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca sent bon chez toi. Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet,c'est à Paris,que la ruche bourdonne,qua que à Lyon,c'est pas mal non plus! Amitiés  André.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre