TOMBE LA NEIGE !

Publié le par papiphilou19

Jusqu'à 25 cm de neige devant la maison et pendant une semaine ! Non, pas marrant !

C'est vite lassant ! les campagnes sont paralysées et totalement ignorées...

Rouler sur notre départementale relevait de l'exploit... la preuve en photo samedi matin... Les Américaines du Corrèze Téléthon Tour doublées par un tracteur.

Par contre, la neige a un effet magique sur mes abeilles... vous avez vu ?

neigephilneige031210 (2)teltracteur.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut la basse correze, comment allez vous? Ici on continue sur le meme rythme, ecole et traitement, je m'arrete de plus en plus pour me reposer,enfin la vie continue. Vivement le printemps ça<br /> ira mieux pour tous. bonne soirée a vous deuix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non, les champignons, c'était quand j'étais en Touraine dans la forêt de Chinon. Du bai et des cèpes fin octobre. Séchés pour condiment. A bientôt.<br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour répondre à ta question il faudra aller jusque dimanche pour savoir ce que je réserve à mon geai. Bon week-end à vous deux. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour  mon ami ; malgrés mes petits soucis,je suis enfin rentré. et c est avec joie que je passe chez toi pour te souhaiter joie, bonheur et santé pour cette nouvelle Année 2011<br /> passes une  agréable journée  amitiés @ bientot Michel <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre