29 ème Foire du Livre de Brive

Publié le par papiphilou19

foire-de-brive061110.jpg

 

Les chiffres :

550 000 € de ventes.

 70 000 visiteurs.

410 auteurs.

Des milliards de paroles, des millions de fous rires, des milliers de bouteilles d'eau bues ( pas par tout le monde, certains carburaient au champagne...), des centaines de comprimés de paracétamol, des centaines de livres vendus ( par stand) et signés aussi et déjà, à peine finie, l'envie de retrouver cette ambiance incomparable... vivement l'année prochaine, vivement 2011 pour la 30ème !

Christine Gauthier-Bravard, ma "auteure préférée" a pulvérisé ses objectifs. Deux nouveaux livres sont prévus pour l'année prochaine...

J'ai de quoi être fier... et je le suis !

foire-de-brive061110--2-.jpg

Merci à "ENSEMBLE19" pour les photos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super !! je suis super contente pour elle !! Mais ca ne m'etonnes pas elle a du talent christine !!! je sais que je passe pas souvent mais a mon tour j'ai perdue un peu l'envie de mon blog. Mais<br /> si je ne l'arrete pas c'est pour garder le contact avec vous. J'espère que tout va bien chez vous et qu'il fait pas trop froid !!! je vous embrasse tres tres fort !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux être fier. L'ambiance des salons, rien de tel. Je suis content de voir que tout est OK maintenant. Il n'y a pas qu'au salon qu'il y a de l'eau, ici<br /> je te le garantis, ce n'est pas du champagne qui tombe mais bien de l'eau. Bonne fin de semaine à vous deux. Amitiés. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour mon ami ;en visite sur les blogs je me suis arrété chez toi pour visiter le tien qui est super sympathique je te souhaite une bonne fin de journée amitiés Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que tu t'en es bien sorti sans mon aide. Je n'ai pas ouvert mon ordi depuis le début de la semaine car je bossais 14 heures par jour. Crevé et comme<br /> je rentrai tard je n'avais plus l'envie d'ouvrir mon ordi. Je vois que les favoris sont revenus, ouf ! Bonne soirée les amis. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo Christine, que philou soit fier de poi je le comprends. amitiés sinceres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre