LES COLOMBES

Publié le par papiphilou19

colombe

Cette jolie colombe vous annonce la parution prochaine du dernier roman de Christine Gauthier-Bravard, qui s'intitule.... Les Colombes.(éd. Ver Luisant).



Les Colombes. (le pitch)

Eloïse et Marion sont nées la même année, en 1903.
Le père d'Eloïse disparaîtra dans l'accident ferroviaire du Pouch entre Allassac et Estivaux, le 15 décembre 1908. Comment ?
Le père de Marion mourra quelque part dans l'Est en 1915, au cours d'une des plus tragiques pages de l'Histoire de France. Pourquoi ?
Toujours portées par une formidable énergie, malgré les blessures, elles deviendront des femmes épanouies, déterminées et respectées.

Inspirée de faits véridiques, les émouvantes histoires d'eloïse et de Marion se croisent. Sentiments, passions, soupçons, mensonges, l'auteur réserve un dénouement insolite à ses lecteurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est prévu pour quand ? J'ai regardé ce midi à la Fnac, rien de nouveau. Alors j'ai acheté autre chose. Bonne soirée.<br /> -- Yves --<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ,j'espère que ta journée s'est bien passée ,côté météo ,ç'était pas terrible ,pas de pluie mais pas de soleil non plus ,je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit<br /> ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien sûr visite. A n'en pas douter ce roman sera couronné de succès, si Jacques n'en sort pas un au même moment. Je m'en vais surveiller les bacs. Bon week-end.<br /> -- Yves --<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh si visite, pas d'heure pour les braves !!! :)))<br /> Bon on attend la sortie du bb alors ! Bien sûr que je vais vous donner mon adresse et que j'espère bien que vous passerez me voir (je répond à Christine là) d'ailleurs tu n'as pas besoin d'adresse<br /> juste le nom du bourg : c'est tellement petit qu'il n'y a pas de nom de rues, et pas de rues non plus d'ailleurs hormis celle qui traverse le village ! c'est vrai :))) Oh oui pour l'explosion des<br /> sentiments Christine ; une certaine fièvre, en même temps une petite voix qui te dit "mais t'es complètement fêlée ma pauvre" pendant qu'une autre te dit "vas-y, fonce !!" et ... tu fonces !! J'ai<br /> été voir le site que tu m'as donné et c'est vrai que j'y ai vu de jolies choses mais il n'y a pas de prix d'indiqués et je n'ai pas eu le temps de "creuser". Bisous à tous les deux, à+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Souhaitons un très beau succès à cet ouvrage! Quant au titre de ton blog "chromes et phares jaunes", il me transporte nostalgiquement plusieurs décénies en arrière, à l'époque légendaire de<br /> certaines autos non moins légendaires telles que R8 Gordini et surtout l'admirable Alpine! En ce qui concerne la pisciculture dont tu me parles, là, je ne t'avais pas compris. En effet, je pensais<br /> à la salmonicuture de Chanteuges (amont de Langeac), construite à très grands frais et mise en service en 94 et dont, hélas, le bilan est bien négatif comparé à ce qu'on espérait au niveau de la<br /> réintroduction du saumon d'Allier. Quant à celle que tu me cite, je n'en ai pas connaissance. Très bonne soirée. Amitiés. Guy.<br /> <br /> <br />
Répondre