Foire aux vins !

Publié le par papiphilou19

Non ! non ! je ne reviens pas de la foire aux vins des Hospices de Beaune. Non  je n 'ai pas dévalisé une cave. je ne vide pas ma cave non plus; alors qu'est ce que je trafique?  Et bien tout simplement je débarrasse le sous sol de mes beaux parents qui avaient un commerce. Mais je ne pense pas avoir de vins d 'exception.Ah si ! j 'ai trouvé un Médoc  et un Cahors 1964 et enfin un Bordeaux Pressac 1973. Mais bon, je ne me fais pas d'idée. Affaire à suivre ...

foire aux vins!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mazettte...tu vas avoir une sacre cave...jose est un amateur de bons vins pas moi....hihi ..il serait content ........bon un tit coucou en passant mr l'alsacien......fin juin je vais en<br /> alsace...mais ne sait pas ou ?? ..sommmes invites a une fete familiale une copine de lyon.............et pour changer on ira en toto histoire de visiter ta region..d'ici la...on verra<br /> bien....bisous..je rente de rome...les photos dans 2 jours une tonne commme d(hab...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le Bordeaux et le medoc si ils sont bien bouchés il aurà du bon,des fois il y à des surprises,et ça depend aussi de la cave! Passe une bonne soirée,à+ André.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as de bons yeux pour voir que c'est une femelle ma crapaude. Si elle pond, les poissons vont manger ses oeufs. Après tout c'est bientôt Pâques ! Bonne soirée.<br /> -- Yves --<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, tu auras peut être des surprises, bonnes j'espère. Mais j'avoue ne rien connaitre au vin, je n'en bois jamais. J'ai quand même une très bonne cave pour les amis !! Bon dimanche, Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'y connais pas grand chose dans les millésimes et suis bien incapable de savoir lesquels valent le coup ! Bonne dégustation en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre