Fin de l 'épisode neigeux.

Publié le par papiphilou19

Derniers jours de galère pour les animaux, la neige est partie. Cette photo prise hier restera en souvenir.
Aujourd 'hui pas de visite des oiseaux, les moutons n 'ont pas perdu leurs habitudes et viennent toujours chiner du pain . 
bigoudi et barbie (6) bisrouge gorge (1)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ici ,on en a encore bien un peu , en attendant , qui sait , la prochaine chute de neige!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, chez moi elle a bien fondue également, à part dans le jardin. Les oiseaux se sont habitués, et viennent chercher leur pitance !!! Bon après midi, Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 10cm de neige ????????????? c'est pas juste !!! moi j'ai rien eut juste la pluie verglassante !!! je suis triste !! lol<br /> tes photos sont tres belles comme toujours !!<br /> je vous embrasse tres fort tout les deux et passez une bonne soirée !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> plus rien chez nous non plus, c'est plutôt sympa d'avoir eu quelques visites de "bêtes", vous ne pourrez plus dire que vous n'avez été visités que par les "corbeaux".... jolis noms pour les<br /> brebis....toujours autant d'humour.<br /> A bientôt biz à tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca y'est tout a disparu en 24 h, les habitudes vont reprendre , les ramassages scolaire sont repartie normalement. Je vous tire a tous mon chapeau ( ou mon bonnet) pour la volonté que vous mettez a<br /> assurer la contuinité du service et cela n'est pas facile. A la maison tout va a peu prés bien, parfois comme une lassitude se manifeste et puis, hop, on repart. Bises a tout les deux<br /> <br /> <br />
Répondre