Le retour

Publié le par papiphilou 19

Pendant les coupures d'internet et de téléphone dues à l'orage du 13 juillet, j'ai faussé compagnie à Mamiphilou...
Manque de pot, un paparazzi est passé par là !
J'ai été pris en flagrant délit...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trop beau mon parrain bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Tu es sur que ce n'est pas Bill Clinton ? Si tu veux être incognito, c'est foutu, tu es trop connu sur le blog...... Bisous à vous deux, je suis extrêmement déçue de n'avoir pu descendre.
Répondre
C
Bonjour et merci de votre visite. je vous ai retrouvé chez mon ami Etienne (TIENOUZ !!)Et oui, dans une autre vie, nous nous cotoyons souvent chez CLAUDIUM-27 et son aventure compostellane !! Cette année, c'est la "STEVENSON" qui a été au programme. Beaucoup moins longue, mais très intéressante !!! Dommage pour Sophie !! Transmettez lui toute mon amitié, et si par bonheur elle revenait, ce serait à ma plus grande joie. Bonne journée, à bientôt. Amicalement. Claude.<br /> PS / J'oubliais !!! C'est plus du flagrant délire que du flagrant délit !!!! Sourires !!!
Répondre
T
Un amical bonsoir en passant. Je pense bien a vous deux. bises Etienne
Répondre
L
Bonjour à vous deux, je fais ma petite tournée des bloggeurs fidèles au poste ! et j'ai l'impression qu'on est pas nombreux ! pour l'opération, je crois que je n'aurais pas vraiment le choix, pour une hernie de cette taille, c'est soit elle se résorbe toute seule, et ça, ça m'étonnerait car depuis deux mois, ça aurait déjà du se faire ou soit on doit l'enlever chirurgicalement ... ça ne m'enchante pas mais bon ... J'espère que tes ventes de livres marchent bien Christine, et que la moto de Papiphilou fait de belles virée avec ce bel été ! moi la mienne reste au garage cette année vu les circonstances, en espérant que je pourrais en refaire un jour ... Bisous à vous deux.
Répondre