Bienvenue sur overblog

Publié le par papiphilou

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'overblog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs overblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ensuite, depuis la page administration, tu peux aller dans design, themes prédéfinis et te choisir un type de blog et une couleur (moi c'est ice cream, couleur pistache)
Répondre
M
coucou, alors en premier, je te propose de mettre un avatar, pour çà tu va dans administration, configurer, opions globales.là tu as description blog, titre (déjà fait), categorie (déjà fait) et avatar, ou tu envoies une image de ton ordi, et valider
Répondre
L
Tiens un Papiphilou ! Cachotier ! Il faut que je t'ajoute aux favoris de La-Gare-Centrale. Bonne soirée. Yves
Répondre
A
Salut, ça y est je t'ai trouvé .... Ben ... plus qu'à se mettre au travail ... N'oublie pas que tu peux trouver quelques conseils dans ma Rubrique ASTUCES-OVER, A+ l'Ami
Répondre