2010

Publié le par papiphilou19


réveillon311209

Bonsoir,
Arrive le dernier repas de l'année...
Ce soir, nous dînons en tête à tête, calmement.
Mamiphilou a composé une belle table et... je crois, quelques petits délices.
Bonne soirée et à bientôt pour la nouvelle année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir, tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous réserve plein de bonnes choses pour vous et tous ceux que vous aimez. Amicalement. Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vous présente à vous deux tous mes meilleurs voeux 2010 - et j'espère à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de tes bons voeux. A mon tour je vous présente à Mamiphilou, à toi ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers une bonne et heureuse année 2010. Plein de succès pour Mamiphilou dans la sortie de<br /> son prochain livre et une séance de dédicasse sans Chirac. Merci de ta fidèlité depuis le début de cette aventure virtuelle. Mes meilleures pensées pour vous. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS DEUX,<br /> la carte de voeux ne passe pas sur le blog ! mais vous la trouverez en @<br /> Gros bisous à vous deux,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne année à vous 2, et succès et inspiration pour Mamiphilou. J'ai suivi discrètement vos articles de loin ...et puis me revoilou à mon tour, j'ai fini de bouder, trop envie de rebloguer.<br /> Meilleurs voeux de santé et que tous vos rêves les plus réalisables !! puissent se concrétiser amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre